Questions? Des préoccupations?   Téléphone 905.363.6131   24/7

Contact

Responsabilité

Commentaires, Compliments, Préoccupations


Avez-vous des commentaires ou des compliments ?  Nous aimerions les recevoir. 

La Peel CAS s’efforce d’offrir des services de qualité et aimerait recevoir vos suggestions. Si vous aimerez nous communiquer vos commentaires ou vos compliments suite à nos services, nous vous prions de bien vouloir nous les envoyer par l’entremise du personnel responsable de votre dossier ou  nous contactez  sur notre page web.

Avez-vous des plaintes ? Nous aimerions les recevoir!

La Peel CAS s’engage à écouter vos préoccupations vis-à-vis de nos services pour faire en sorte que nous fournissons un excellent service à la clientèle ,aux enfants, aux jeunes et aux familles avec lesquels nous travaillons.

Si vous aimerez partager des préoccupations relatives aux services que vous recevez ou avez reçus, nous vous encourageons de poursuivre d’abord notre processus informel. Nous vous encourageons de partager vos inquiétudes avec des membres de notre équipe de Service comme le personnel responsable de votre dossier ou leur chef d’équipe. Nous trouvons qu’ils ont des connaissances poussées de votre dossier qui leur permettent de répondre à des questions précises sur le service que vous avez reçu.  Vous pouvez également contacter directement votre chef de service ou le département de plainte si besoins y est au téléphone suivant : 905-363-6131 poste 1164.

Si vous souhaitez plutôt plaindre formellement, vous pouvez commencer le processus en remplissant le formulaire du Ministaire des services de l’enfance et des services sociaux communautaire qui a pour titre : Plainte officielle au comité interne d'examen des plaintes (CIEP). Veuillez appuyer ici pour accéder au formulaire.  Lorsque vous complétez le  formulaire ,vous pouvez l’envoyer par courrier  à l’adresse suivante de notre bureau principal: 6860, avenue Century, Tour ouest Mississauga, Ontario L5N 2W5 ou par fax au 905-363-6133; ou par courriel électronique à complaints@peelcas.org.

Pour plus d’information sur notre processus de plainte veuillez consulter notre brochure a titre Commentaire, compliments, préoccupation ci-dessous.   Et si vous avez toujours des questions, vous pouvez contactez notre département de Plaintes une fois de plus au téléphone suivant : 905-363-6131 poste 1164.

 

 

Related Documents

Commentaires, Compliments, Préoccupations

609.43 k

Questions? Concerns?   Call 905.363.6131   24/7

   Contact Us

Accountability

Comments, Compliments, Concerns


Comments, compliments? We want to hear from you!

Peel CAS strives to provide quality service and would like to hear from you.  If you would like to send comments or compliments about your experience with our service, please send those comments and compliments through your worker or through our website’s Contact Us page.

Complaints? We want to hear those too!

If you would like to share your concerns with us regarding the service you are receiving or received, we encourage you to follow our informal process as a first step.  This includes sharing your concerns with your service team such as your worker or team leader.  We feel they have the most in-depth knowledge to answer your questions regarding your specific concerns about service.  You may contact your service team directly or if you would like assistance you may call our Complaints Department at 905-363-6131 ext. 1164.

If you would like to proceed with the formal complaint process, you may begin the formal process by filling out the Ministry of Community and Social Services’ Formal Complaint to a Society’s Internal Complaint Review Panel form.  Please click HERE to access the form.  Once you complete the form you may send it to Peel CAS via mail at our main office at 6860 Century Avenue, Mississauga, ON L5N 2W5; or fax at 905-363-6133; or email at complaints@peelcas.org.

If you would like to get more information regarding our complaint processes please see our brochure, comments, compliments and concerns located below.  Still have questions? You can call our complaints department at 905-363-6131 ext. 1164.

Related Documents

Comments, Compliments, Concerns

509.45 k