Questions? Des préoccupations?   Téléphone 905.363.6131   24/7

Contact

Travaillant avec nous

La Société d’aide à l’enfance de Peel est une agence de protection de l’enfance progressive qui offre de nombreuses possibilités de carrière enrichissantes.

Nous fournissons à nos employés des programmes de rémunération attrayants, y compris un salaire concurrentiel, d’excellents avantages sociaux et un milieu de travail fantastique.

La protection de l’enfance est une carrière enrichissante qui permet aux personnes compatissantes de soutenir la communauté. Chaque membre du personnel de la Société d’aide à l’enfance de Peel contribue au travail que nous faisons avec des enfants et des familles en situation de crise. Notre organisation est un excellent milieu pour la croissance professionnelle dans plusieurs domaines : travail social, travail auprès des enfants et des jeunes, administration, droit de la famille, technologies de l’information et plus encore.

Nous reconnaissons que la protection de l’enfance nécessite des compétences spécialisées. Pour cette raison, la Société d’aide à l’enfance de Peel offre une foule d’occasions de perfectionnement professionnel, y compris un programme de remboursement des frais de scolarité.

La Société d’aide à l’enfance de Peel appuie la diversité en milieu de travail et est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes convaincus de l’importance d’un milieu de travail exempt de harcèlement. Nous avons également un engagement et une approche fermes envers la qualité, et nous avons obtenu la certification de niveau III dans le cadre du programme d’excellence progressive de l’Institut national de la qualité (INQ).


Si le bien-être des enfants vous tient à cœur et vous voulez travailler dans un environnement dynamique et enrichissant, nous souhaitons avoir de vos nouvelles. Cliquez ici pour voir les possibilités d’emploi. Si vous avez des questions, prenez contact avec le service des ressources humaines à humanresources@peelcas.org.


Veuillez ne pas envoyer de demande d’emploi à cette adresse.

Pour envoyer votre curriculum vitae ou présenter une demande d’emploi en ligne, rendez-vous à la section Occasions d’emploi de notre site Web.

Questions? Concerns?   Call 905.363.6131   24/7

Contact Us

Working with us

Peel Children’s Aid is a progressive child welfare agency that offers many rewarding career opportunities.

We provide our employees attractive compensation packages, including a competitive salary, excellent benefits and a great work environment.

Child welfare is a rewarding career option that enables caring individuals to support the community. Every Peel Children’s Aid staff member contributes to the work we do with children and families in crisis.  Our organization is an excellent setting for professional growth in a number of fields: social work, child and youth work, administration, family law, information technology and more.

We recognize that the practice of child welfare requires specialized skills. In response to this, Peel Children’s Aid offers a multitude of professional development opportunities, including a tuition reimbursement program.

Peel Children's Aid is committed to diversity in the workplace and is an equal opportunity employer. Should you require accommodation during the recruitment and selection process, please inform human resources so that we can ensure your equal participation in this process. We believe in a work environment that is free from harassment. We also have a solid commitment and approach to quality, and have achieved Level III certification in the National Quality Institute’s (NQI) Progressive Excellence Program.


If you care deeply about the well-being of children and want to work in a dynamic and challenging environment, we’d like to hear from you. Click here to view our available job opportunities. If you have any questions, contact the Human Resources department at  humanresources@peelcas.org


Please do not use this e-mail address for applications for employment.

To send your résumé or apply for a job online, please go to the Employment opportunities section of our web site.