b"MESSAGE DE NOTRE PDG ET DE LAPRSIDENTE DU CONSEILDADMINISTRATIONCe fut une anne passionnantePeel CAS, et incluantVrit et rconciliationdans sonnous sommes ravis de partager un aperu de nom. Ce changement reflte notre profondcertaines de nos ralisations. Notre rle est de engagementfavoriser des relationssoutenir les enfants et les jeunes vulnrables significatives avec notre communautgrcedes partenariats novateurs etdes autochtone etamplifier leurs voix dans notreefforts de collaboration avec notre communaut. travail. Grcedes partenariats continus avecCette anne, nous avons continu d'investir dans des partenaires autochtones et ethnoculturels,des stratgies d'aide prcoce et de prvention, nous continuons de promouvoir des approchesnous ramnageons notre espace en vue de inclusives et des services quitables pour tous lesl'agrandissement du Safe Centre of Peelenfants, les jeunes et les familles de Peel.Mississauga, et nous avons plaid sur la scnenationale au Snat du Canada pour amliorer les Alors que nous poursuivons notre programme devoies d'accsla citoyennet pour les enfants et transformation, nous sommes heureux deles jeunes qui sont prises en charge. confirmer l'achvement de toutes lesrecommandations de notre plan de travail deEn tant que troisime socit d'aidel'enfance l'examen approfondi. Alors que nousen importance en Ontario, l'ducation du public envisageons notre avenir, nous avons commencet la dfense des droits sont des lmentscollaborer avec notre communaut pouressentiels de notre travail. Nous avons sensibilis laborer un nouveau plan stratgiqueles gensl'importance du soutien communautaire audacieux. Notre objectif est d'aider les enfantspour nos enfants et nos jeunes, y compris le et les jeunes de notre communauts'panouirbesoin de familles d'accueil et nos efforts pour en offrant des services et des soutiens novateurslutter contre la traite de personnes. Nos experts qui s'adaptent aux besoins changeants desen la matire sont apparus dans de nombreux familles de notre rgion en croissance rapide.mdias pour promouvoir le travail de la SAE dePeel et dfendre les besoins des enfants, des Nous sommes fiers des ralisationsjeunes ayant une exprience vcue dans le exceptionnelles de notre quipe au cours de ladomaine du bien-tre de l'enfance.dernire anne, qui n'ont pu tre accompliesChez Peel CAS, nous sommes guids par les qu'avec le dvouement et la passion de notrevaleurs fondamentales de la diversit, de l'quit, personnel, de nos soignants et de nos bnvoles.de l'inclusion et de la vrit et de la De nombreux autres dveloppementsrconciliation. Rcemment, notre branche DEI a passionnants se profilentl'horizon, et noussubi une transformation importante, honorant sommes impatients de les partager avec vousnotre engagement envers la rconciliation en dans les moisvenir.M A R Y B E T H C A R O L K O T A C K AM O E L L E N K A M P Prsidente, conseilPDG dadministration"