b"ACCUEILLIR LE CENTRE DESCURIT DE PEEL DANSNOTRE BTIMENTEn novembre 2023, le Safe Centre of Peel, un collectif de 17 organismespartenaires qui travaillent en collaboration pour soutenir les survivants deviolence entre partenaires intimes (VPI), a annonc son intention de colocaliseravec peel CAS dans notre immeuble au 25 Capstone DriveMississauga. Nosquipes de VPI font partie du Centre de scurit depuis de nombreusesannesson emplacementBrampton. L'agrandissement d'un deuximeemplacementMississauga augmentera la capacit du Centre de scurit servir plus de clients et permettra aux personnes victimes de violenced'accder plus facilement au soutien dont elles ont besoin.Des travaux sont en cours pour prparer le deuxime tage de notre immeubleafin d'abriter le Centre de scurit, tandis que le troisime tage est convertien espaces de travail, salles de runion et zones de collaboration pour lesemploys de la SAE de Peel lorsqu'ils sont au bureau. Nous sommes impatientsd'ouvrir le nouvel emplacement du Safe Centre plus tard cette anne. (De gauchedroite) D/Sgt. Michael Stone et D/Sgt. Rebecca Miller-Small (Peel Regional Police),Shelina Jeshani (Catholic Family Services Peel-Dufferin), Dpute Iqra Khalid, Dpute RubySahota, Mary Beth Moellenkamp (SAE de Peel), Sharon Mayne (Catholic Family Services Peel-Dufferin), Chefs adjoints Nick Milinovich et Mark Dapat (Peel Regional Police)."