b'Une anne de croissance et de transformationPour la Socit daidelenfance denotre personnel. Ensemble, nous faisons des Peel, lanne coule a t riche enprogrs constants.lheure actuelle, 82 % rebondissements.des 106 recommandations prsentes ont t respectes ou sont en voie de ltre, et Des services innovants ont t conusnotre plan de rnovation du lieu de travail pour mieux soutenir les enfants, les jeunesen estsa phase finale. et les familles de notre communaut. Notre nouveau Trailblazers Youth CentrePour nous, cest une grande fiert davoir reprsente un exemple inspirant duneaccompli autant de choses au cours de ces nouvelle approche en matire de soutien12 derniers mois. Ensemble, nous avonsla russite des jeunes. Notre programmemontr tout au long de lanne que nous daide prventive transforme la manirepouvions accomplir de grandes choses. par laquelle nous intervenons auprs desCela naurait pas t possible sans la familles en privilgiant la prvention etcollaboration de notre personnel, de notre lintervention prcoce. Nous poursuivonsconseil dadministration, de nos bnvoles, lexpansion de nos services adaptslade nos parents-substituts, de nos jeunes culture grcenotre nouveau programmeet de nos partenaires communautaires. SEEA destin aux familles du Sud-Est et deNous vous remercions tous davoir lAsie de lEst. Notre Centre dexcellence enaccept de participercette aventure de matire dimmigration pour la protectiontransformation et de croissance au sein de la de lenfance joue un rle important auSocit daidelenfance de Peel. niveau national grceses activits de sensibilisation, de formation et deDcouvrez ce que nous avons accompli partenariat dun ocanlautre. et comment nous envisageons lavenir. Cette anne encore, les perspectives sont Simultanment, notre conseilpassionnantes.dadministration, notre quipe de direction et notre personnel ont conu un plan de travail dtaill visantamliorer lesMary Beth Moellenkamppolitiques et les procdures de notre agence ettirer parti de nos atouts pour crerPDGun lieu de travail positif et valorisant pourCarol KotackaPrsidente, conseil dadministration'