b'Dvelopper nos services adapts aux spcificits culturellesPeel figure parmi les rgions les plus diversifies sur le plan culturel au Canada, et nous sommes fiers de pouvoir faire tat de cette diversit au sein de notre personnel, de notre conseil dadministration et de nos programmes adapts aux spcificits culturelles. Cette anne, nous avons lanc le SEEA, un modle de services intgrs pour les communauts de lAsie du Sud-Est et de lEst. Conu en partenariat avec les Services Communautaires pour les Familles de lOntario et le Newcomer Centre of Peel, le modle de prestation de services SEEA offre un soutien parental et une aidela constitution de rseaux, une assistance en matire dtablissement, demploi et de services ducatifs, et facilite les services de sant mentale.4 35 Modles de servicessessions de formation intgrs ethno-la culture etla culturels (Akoma,lutte contre le racisme Saath, Maan, SEEA) pour 597 membres du personnel et intervenants154 3Prsentations groupes daffinit 5 883 membrespour jeunes noirs, de la communaut sud-asiatiques et 2SLGBTQ+'