b'Statistiques de service CWICE pour 2021-22491 54491nouveauxaiguillages pour newles enfants non aiguillagesreferrals accompagns et 666spars666La nouvelle apparence de CWICE individuals personnes L e Centre dexcellence en matire dimmigration pour la protection de lenfance (CWICE) a faitservies 46servedpeau neuve en 2021 et a un nouveau site Web pour partager sa mission avec le monde.aiguillages pour En tant que premier centre du genre au Canada, le CWICE a un impact direct sur les enfants,laccompagnement les jeunes et les familles de lOntario et sert de ressource et de leader dopinion aux organismes la citoyennetde protection de lenfancetravers le pays. Ce centre de services et de formation denvergure provinciale sest fait connatrelchelle nationale pour son leadership. Il avait besoin dun logo mmorable et percutant pour dfinir sa marque, et dun site Web ddi pour partager sa mission et son message. Continents dorigine pour nos clients propos du logoCest grcelunit etla collaboration que CWICE trouve le succs, lautonomisation et12 %les occasions. Les trois cercles entrelacs qui20 % 32 %entourent le globe terrestre voquent lessence de la communaut et de la connectivit, tout en clbrant et en levant la diversit grce 17 %lutilisation de la couleur. propos du site WebEn novembre 2021, CWICE.ca a t lanc en Les couleurs vert, orange et violet relient letant que nouveau site Web autonome. Lquipe19 %logo CWICEsa partenaire, la Socit daide du projet a bas la conception sur le sitelenfance de Peel. Lutilisation du vert estPeelCAS.org, ce qui renforce le lien troit de0 %authentique et fonde, comme la mission du CWICE de soutenir les cas de protectionCWICE avec lorganisme, tout en mettantjour de lenfance impliquant des problmestout le contenu du site. Les visiteurs peuvent dimmigration, dtablissement ou lis auxaccderdes informations sur la rfrencefrontires. Lutilisation du violet suscite uneCWICE, lhistoire de lorganisme, consulter desStatistiques de renforcement des capacits du CWICE nergie crative, un clin dilla perspective etpublications telles que ses rapports dimpact annuels, ses valuations et ses rsumspour 2021-2022aux ides que CWICE apporte au secteur de la protection de lenfance. Lutilisation de lorangeexcutifs, et dcouvrir le programme de941professionnels de la protection de lenfance ont reu notre bulletin mensuelest un message de joie et de dtermination,certificats de la srie de formation en 8 parties refltant lesprit amical et serviable de CWICE. et comment sinscrire, y compris une nouvelle352participants rpartis sur 8 cours de notre programme de certificatFAQ. Un ajout rcent au site est une liste de liens vers des ressources communautaires qui Ensemble, le logo prsente un message simple,offrent de laide aux nouveaux arrivants qui217demandes non lies au servicemoderne et intemporel qui rsonnera auprs dun public mondial. arrivent en Ontario.12 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2021-2022 13'