b'Diversit, quit et inclusion : apprendre,Ces modles de services sont crs grceune troite collaboration avec des organismes grandir et passerlaction communautaires qui desservent ces communauts distinctes, ce qui nous permet de fournir une aide plus sensible et approprie aux enfants, L es principes de diversit, dquit et din- pertinents. Actuellement, la Socit daideaux jeunes et aux familles avec lesquels nous clusion (DEI) sontla base du travail que lenfance de Peel compte trois groupes detravaillons. Nous sommes impatients de lancer nous effectuonsla Socit daidelen- ressources de ce type : le Black Employeeofficiellement le nouveau modle de service SEEA fance de Peel. Cette anne, nous avons renforcNetwork, le Diversity and Inclusion Councilen juin 2022.les principes et lducation DEI par le biais deet BRIDGE Beyond Rainbows (notre groupe sances de formation et de clbrations cul- 2SLGBTQ+). Nous proposons galement desLaccent mis sur la mise en place de pratiques turelles, offert des espaces de discussion scu- groupes daffinit pour les jeunes impliqusantiracistes durables, le dmantlement du ritaires dans les groupes de ressources pour lesdans lorganisme, notamment The Village (pourracisme anti-noir, la recherche de la justice, la employs, examin les politiques de lorganismeles jeunes noirs), Kindred SEEA (pour les jeunesvrit et la rconciliation restent des prioritstravers une lentille DEI et continudvel- dAsie du Sud-Est et de lEst) et SAYA (pour lesstratgiques cls pour lorganisme dans le but opper nos modles de service culturellementjeunes dAsie du Sud). Notre quipe DEI sestultime de crer une culture dappartenance comptents.galement connecteces groupes cette anne,pour tout le personnel. La diversit, lquit et effectuant une valuation des besoins, unelinclusionla Socit daidelenfance de Peel Notre quipe DEI ddie a facilit 36 occasionssance de bien-tre COVID-19 et des discussionssont un processus continu dapprentissage et de de formation pour le personnel et lescontre le racisme anti-noir. croissance pour nos employstous les niveaux organismes partenaires au cours de la dernirede lorganisme. anne. Les cadres suprieurs et intermdiairesLa Socit daidelenfance de Peel est en ont reu une formation sur le leadership inclusiftrain dexaminer toutes nos politiques dans et lquit raciale, et une srie de conversationsle cadre du plan de travail dexamen completStatistiques DEI pour 2021-2022courageuses est actuellement en cours pour tout(consultez la page 7). Notre quipe DEI participe le personnel, axe sur la cration dun plus grand ce processus pour sassurer que les politiques sentiment dquit dans notre organisme. Unenouvelles ou rvises refltent notre engagement trousses de mieux-tre distribues formation spcifique au travail avec les famillesenvers la diversit, lquit et linclusion. En130 aux enfants/jeunes pris en chargedes Premires Nations, inuites et mtisses aparticulier, lquipe sest concentre sur les galement t dispense au personnel par nospolitiques lies aux ressources humaines, partenaires autochtones (en savoir plus sur noscomme lembauche, la gestion des absences, tapes vers la rconciliationla page 10). la planification de la relve et le harclement.vnements internes ont atteint Lorganisme a galement labor une nouvelle14 un public totalisant 2 600200 heures de navigation du DEI a organis 14 vnements internespolitique pour grer les plaintes de harclementpersonnes Service cultureldiffrents reconnaissant et clbrant les datesexterne. du patrimoine culturel du monde entier. En plus de souligner la diversit culturelle de notreBien quune grande partie de notre travail cettesances de formation avec prs rgion et de notre organisme, des vnementsanne se soit concentre sur des programmes36 de 1 030 stagiaires 155 aiguillagesAkomaont galement t organiss pour reconnatre lainternes pour le personnel afin de lutter contre Fiert et la Journe du souvenir transgenre.le racisme et damliorer les comptences culturelles, nous nous sommes galement Ces vnements ont t planifis enappuys sur nos modles de prestation deprsentations communautairescollaboration avec les employs intresssservices pour les clients dhorizons divers.137 un public de 3 850 personnes 310 aiguillagesSaathet avec les groupes-ressources des employsEn plus de nos modles de services Akoma, Saath et Maan existants (respectivement pour les communauts noire, sud-asiatique et articles sur la DEI publis52arabe), des travaux ont commenc cette anne53 en interne aiguillagesMaanpour dvelopper une offre similaire pour les familles dAsie du Sud-Est et de lEst (SEEA). 8 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2021-2022 9'