b'La Socit daidelenfance de Peel travaille dj afin dadapter les modles de services Saath et Akoma pour dautres communauts ethnoculturelles de Peel. Le modle de service enveloppant Maan estson stade final de dveloppement avec nos communauts arabes et notre modle pour lAsie du Sud-Est est galement en cours de dveloppement. Saath stend galement afin dinclure une nouvelle initiative appele MASSI, qui visejumeler des parents dorigine sud-asiatique avec un bnvole pouvant leur fournir des conseils, un encadrement et un mentorat, en mettant laccent sur les enfants pris en charge et les enfants qui risquent dtre spars de leur famille. MASSI Les programmes ethnoculturels clbrent desest lacronyme deMulticultural Access to Social Support Initiative(Initiative pour laccs jalons cls multiculturellaide sociale) et reflte galement les mots sud-asiatiques qui signifienttante .systmiques et loppression que vivent les jeunesVisitez la section sur la diversit, lquit et la Socit daidelenfance de Peel, nous savons que ltablissement de relationset les familles raciss, et aidenty remdierlinclusion de notre site Web pour obtenir de solides avec nos partenaires communau- grcedes comptences culturelles etdesplus amples renseignements sur nos partenariats taires est la cl de notre succs dans la crationpartenariats communautaires amliors.communautaires, les services disponibles et notre de rsultats positifs pour les diverses famillesengagementsoutenir le patrimoine culturel que nous soutenons. Certaines de nos collabo-Ensemble, nous amplifions la voix de nosdes enfants, des jeunes et des familles que nous rations cls ont franchi des tapes importantesclients tout en les coutant et en apprenantservons.cette anne, notamment le premier anniversairepour rpondre aux besoins culturels , a dclar de nos services enveloppants Saath et Akoma. Rav Bains, directeur gnral de la Socit daidelenfance de Peel.Nous avons accompli Saath, qui signifieensemble , est unbeaucoup de choses au cours de la dernire9 5partenariat avec Indus Community Servicesanne, mais il reste encore beaucoup de travailFAMILLESvisantcrer une approche intgre et innovante faire pour mieux comprendre et rsoudre les de la prestation de services afin damliorerproblmes qui entravent la russite des groupesRPONSE AU SERVICE ENVELOPPANTles rsultats obtenus auprs des familles sud- noirs, indignes et raciss dans toute la rgion.RAPPORT DIMPACT 2020 6 6 RSEAUX 41asiatiques dans la Rgion de Peel. Akoma, quiENFANTSAFROCENTRS PARTENAIRESReconnaissant la valeur de ces programmes signifiecur , a t cr pour servir lesET JEUNEScommunauts noires, africaines et antillaisesdans la Rgion de Peel, et potentiellement pour de notre rgion, en collaboration avec le Blackdautres organismes de protection de lenfanceLOGEMENT, EMPLOI 1 0 0 0Community Action Network, Roots Communityde la province, le gouvernement de lOntario a1 0 0 % ET SCURITHEURES DEServices et la Free for All Foundation.investi 250 000 $ en soutien pour le prochainALIMENTAIRE SERVICES DIRECTSexercice financier. Ces fonds seront acheminsGrceces programmes, les familles qui entrentnos partenaires communautaires pour amliorer en contact avec la Socit daidelenfance sontet tendre leurs services existants, en collaborantDES ENFANTS ET 6 0DES JEUNES SONTjumeles avec un facilitateur culturel, ou unavec la Socit daidelenfance de Peel pourRESTS AU SEIN 1 0 6 SOUTIENSEMPLOYSAYAN FAITtravailleur de lquipe, qui soutient la familledvelopper un modle que dautres organismesDE LEUR FAMILLELA T FOURNISSEURS DESdans son contexte culturel. Des initiativesde protection de lenfance pourraient envisagerDE NOMBREUX CURS. UNE SEULE COMMUNAUT. DE SOINS CONSULTATION AIGUILLAGEScomme celles-ci reconnaissent les barriresde mettre en uvre dans leurs communauts.12 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2020-2021 13'