b'Nous savons que notre terrain de jeux priv sera un grand succs auprs des plus jeunes lorsquils viendront nous rendre visite!Notre nouvelle demeure Des espaces de travail modernes pour notre personnel, comprenant des zones de travail A prs trois ans de planification, de conception et de construction, la Socit daidelenfanceindividuel et des zones de collaboration.de Peel etla Fondation et la Fondation daidelenfance de Peel ont officiellement emmnag dans leur nouveau btiment le 25 juin 2020. Malheureusement, la pandmie de coronavirus a limit notre capacitutiliser le nouvel espace, car nos quipes ont travailldistance et les vnements publics ont t transfrs en ligne. Cependant, nous continuonsprparer notreNotre vestibule spacieux et accueillant sert nouvelle installation magnifique pour que notre communaut puisse en profiter ds quelle pourragalement despace pour les vnements.le faire en toute scurit. Nous avons hte de vous accueillir dans notre nouvelle demeure au 25 Capston DriveMississauga! En attendant, voici un aperu de ce que vous y trouverez.Des uvres dart hautes en couleur sont exposes dans tout le btiment : elles mettent laccent sur les enfants, les jeunes et les familles et rendentUn endroit confortable et priv pour les visites hommagela diversitdaccs des familles.culturelle de la Rgion de Peel. Mercila MLSE Foundation, au programme Bon dpart de Canadian Tire etla Jays Care Foundation pour leur gnreux soutiennotre nouveau centre communautaire et complexe sportif. Ce gymnase accueillera des programmes sportifs pour les enfants et les jeunes que nous soutenons.Mentions des artistes, dans le sens des aiguilles dune montre,partir du hautgauche : Rei Misiri; Chef Arnold Jacobs, Stephanie Caldeira; Nicole Alexander; Rei Misiri.14 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2020-2021 15'