b'Partie dune murale par lartiste Wenting Li, commande pour le btiment de la Socit daidelenfance de Peel.La diversit, lquit et linclusion au cur desoutenir nos employs raciss. Trois groupes dede lutte contre le racisme, et a considrablement nos activits ressources pour les employs ont t crs pourlargi le contenu relatifla DEI sur son nouveau mettre les voix de notre personnel au centresite Web. Nous avons galement travaill avec En 2020, nous avons tendu nos relations avecde nos proccupations, tablir un sentimentles dirigeants locaux de la Premire Nation la Socit daidelenfance de Peel, notredappartenance, influencer les politiques etmississauga de New Credit et dautres organismes engagement envers la diversit, lquit etles ans et les organismes autochtones locaux,souligner les ralisations du personnel. Cesautochtones pour rdiger la reconnaissance linclusion (DEI) est ancr dans tout ce queafin de pouvoir les consulter pour nous assurergroupes comprennent un rseau demploys noirs,du territoire qui est lue au dbut de tous les nous faisons. Cela se reflte dans les partenari- de fournir un service comptent sur le planun conseil sur la diversit et linclusion et BRIDGEvnements et runions importants. ats novateurs que nous avons tablis pour mieuxde la culturenotre communaut autochtone.Beyond Rainbows, notre groupe 2SLGBTQ+.servir notre communaut diversifie (voirPro- Nous sommes heureux dtablir de nouveauxLa Socit daidelenfance de Peel est reconnue grammes ethnoculturels la page 12); dans lespartenariats avec la Premire Nation mississaugaNous avons modifi le rapport dincident endepuis longtemps comme un chef de file en uvres dart que nous avons commandes pourde New Credit, sur le territoire traditionnel dematire de sant et de scurit pour dsignermatire de DEI dans le secteur de la protection dcorer notre nouveau btiment (voirNotrelaquelle se trouve la Socit daidelenfance deles actes de discrimination comme un dangerde lenfance, mais elle a encore du travailnouvelle demeure la page 14); dans les pro- Peel, et avec des organismes autochtones comme signalement obligatoire. Toutes les plaintesfaire. Les tapes que nous avons franchies en grammes et les possibilits que nous offrons auxles services juridiques autochtones, le Peelslies au racisme etla discrimination envers les2020-2021 nous ont mis sur la bonne voie pour enfants et aux jeunes pris en charge; et dans leFriendship Centre (The Indigenous Network) et lesNoirs font lobjet dune enqute et les travailleurspoursuivre ce travail importantlavenir, en soutien que nous offronsnotre personnel et auxNative Child and Family Services of Toronto. concerns sont immdiatement carts de ces cas.veillantce que chaque personne qui entre en familles. Cette anne, les jeunes noirs ont t invitsEn outre, nous nous sommes efforcs dassurercontact avec la Socit daidelenfance de Peel Pour les enfants et les jeunesparticiper au symposium provincial Power- une correspondance culturelle de nos servicesse sente accueillie, valorise et respecte pour upUne vision une voixafin de leur donnerde PAE pour nos travailleurs. Et pour terminer,la perspective unique quelle apporte. La DEI est Nous savons combien il est important pour lesnous avons labor un cadre de supervisionresponsabilit de chacun, et elle est intgreenfants et les jeunes pris en charge de rester enles moyens de russir. Nous avons galementfond sur lquit. Nous avons organis plusieurstout ce que nous faisons.contact avec leur culture et leur communaut.labor et lanc nos toutes premires trousses declbrations de la diversit de notre personnel et Cette anne, nous avons propos aux jeunesbien-tre pour les jeunes noirs, qui sont fournisde nombreuses formations sur les comptences une formation adapteleur culture afin quilsgratuitement, grcenotre comit Ujima etlaculturelles.Formation et liaisonrestent en scurit et en contact pendant laFondation daidelenfance de Peel. Ces trousses pandmie de COVID-19. Un soutien adaptlacontiennent des articles de soins personnels telsDe nombreux articles internes ont t publis120 prsentations de mobilisation culture est toujours disponible par lentremiseque du beurre pour le corps et les cheveux etpour informer les pratiques, et une bibliothque du savon de Castille africain de Cleo Organics,sur la lutte contre le racisme a t dveloppecommunautairede nos groupes daffinit internes. Nos jeunesainsi quune brochure indiquant o les parentspour guider les conversations et aidernoirs sont ancrs dans leurs traditions et leur formations sur le racisme culture afrocentriques grcelencadrement etdaccueil peuvent accderdes services dedmanteler le racisme anti-Noir. (Voir lencadr25 anti-Noir et la lutte contre au mentorat de notre groupe daffinit Ujima.soutien pour les jeunes noirs. marginal pour plus de dtails.) La formation surle racisme, tantlintrieur The Village offre aux jeunes noirs un espace pourNous sommes fiers de fournir un service adapt les conversations courageuses reste un pilier dequ lextrieur de la socitnotre parcours de renforcement des capacits en lautonomisation, le rseautage et lorientation,la culture par lentremise de nos comits internesmatire de DEI.6 formations sur la vrit ainsi que la possibilit de discuter des difficultset de nos partenariats externes. Nos quipeset la rconciliation et les auxquelles ils sont confronts et de trouver destravaillent ensemble pour sassurer que lesNotre cheminement vers la DEI Autochtonessolutions ensemble. Des groupes semblables sontorigines culturelles et religieuses des enfants, des disponibles pour nos jeunes dAsie du Sud parjeunes et des familles que nous soutenons sontBien que notre cheminement vers la DEI ait4 formations 2SLGBTQ+commenc il y a plusieurs annes, nous avons lentremise du comit Awaaz du personnel et dehonores et respectes.ralis des progrs importants dans ce domaine la South Asian Youth Alliance (SAYA). Un groupe demploys qui se concentre sur la communautPour les employs au cours de la dernire anne. En 2020, la Socit36 articles sur la DEI publis en Cette anne, notre socit a pris un certaindaidelenfance de Peel a labor sa premire dAsie du Sud-Est et de lEst, appel Kindred SEEA,stratgie et son premier plan daction officielsinterneest galement disponible.nombre de mesures importantes pour mieux 18 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2020-2021 19'