b'Nous tenonsremercier chaleureusement les centaines de membres de la communaut qui ont fait des donsnotre agence sur, la Fondation daidelenfance de Peel, pour soutenir son Fonds durgence pour la COVID-19. Plus de 485 000 $ ont t recueillis pour les familles locales, tout en fournissant des articles de premire ncessit comme des produits dpicerie, des articles de toilette et du lait maternis.Trousses durgence contenantNotre centre de distribution,Membres de notre quipe de des articles de soins personnelscontenant des vtementsbien-tre des bbs, avec des livres aux clients.et dautres fournitures quifournitures mdicales et pour attendent dtre distribus. bbs.Notre quipe charge de la russite des jeunes Les soins pendant la COVID a continuproposer des vnements en ligne pour permettre aux jeunes de rester connects, L orsque la pandmie de COVID-19 a ba- rduire le risque dinfection. Les politiques etnotamment lvnement de rseautageThink lay le monde en 2020, elle a entran desles procdures ont t adaptes afin daccorderBig! Dream Big! Be Big! , les forums virtuels changements rapides et des dfis en con- la prioritla protection de la scurit de notre In it Together , et des occasions daller au stante volution pour chaque personne et ch- personnel et de nos clients. Des ressources encamp. Dans ce camp de ptisserie en ligne aque organisation. La Socit daidelenfancematire de sant mentale et de bien-tre ontpendant la semaine de relche, Vanessa de de Peel a relev ces dfis de front, en aidant no- t fournies tout au long de lanne pour aiderVanessa Legair Events & Design a guid les tre personnelprendre les mesures importantesnotre quipefaire face aux dfis personnels etenfants et les jeunes pour les aidercrer de qui taient ncessaires pour se protger, tout enprofessionnels causs par la pandmie.dlicieuses friandises!continuantsoccuper des enfants, des jeunes et des familles de notre communaut.La Rgion de Peel est lune des plus touches du pays sur le plan des infections par laNotre quipe de mobilisation communautaire Les employs ont t encouragstravaillerCOVID-19. Les familles que nous soutenonsa chang ses procdures afin doffrir nosdomicile autant que possible, devenant unesont donc confrontesune pression normeprsentations ducatives de faon numrique, main-duvredistance presque du jour auetdes dfis sans prcdent. Le virus a eu unsur Zoom. En plus de nos sances habituelles sur lendemain. Nous avons adopt une approcheimpact disproportionn sur des communautslobligation de rendre compte, nous avons mis flexible du servicela clientle et, dans certainsdj marginalises, qui doivent faire face au point un nouveau webinaire intitultre cas, nous sommes passs aux confrencesune augmentation des maladies,des pertesparent pendant la pandmie , afin de discuter tlphoniques et vido, le cas chant, tout endemploi,lisolement social,la fermeturedes difficults et des possibilits, et doffrir des veillantce que toutes les normes du ministredcoles etun accs rduit aux soutiensastuces et des conseils aux parents confrontssoient respectes. Lorsquune visite en personnecommunautaires. Les enfants, les jeunes et lescette nouvelle ralit. Cette prsentation a eu lieu tait ncessaire, les travailleurs recevaient unfamilles ont besoin de notre soutien plus queen arabe, en pendjabi, en hindi et en urdu, ainsi quipement de protection individuelle afin dejamais, et nous sommes ici pour aider. quen anglais.8 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2020-2021 9'