b'Conseil propos de la SocitContentsdadministration daidelenfance deMessage de notre directeur gnral et de laPeel prsidente du conseil dadministration4Juliet Jackson,En chiffres6Prsidente La Socit daidelenfance de Peel est unLes soins pendant la COVID8organisme communautaire, axe sur la famille, qui Sandeep Aujla,place les enfants au centre de ses proccupations.Le nouveau PeelCAS.org10Vice-prsidente La Socit daidelenfance de Peel sefforce dassurer la scurit et le bien-tre des membres8 Les programmes ethnoculturels clbrentSundeep Bhatia, les plus vulnrables de la communaut, toutdes jalons cls12Trsorier en mettant laccent sur la diversit, lquit etNotre nouvelle demeure14linclusion. Matthew McCutcheon, Nouveau financement du gouvernement deSecrtaire Avec le soutien de nos partenaires, nous travaillonslOntario pour le CWICE16avec les parents et les fournisseurs de soins pour Carol Kotacka, crer des familles saines et une communaut solidePoints saillants du CWICE17et scuritaire. Avec le nombre denfants pris en Membre extraordinaire charge par tte le moins lev au Canada, nousLa diversit, lquit et linclusion au cur de nos Ammar Bookwala, sommes convaincus que les enfants et les jeunesactivits18doivent rester au sein de leur famille, dans leur Membre propre communaut, dans la mesure du possible,Mercinotre Fondation daidelenfance de Peel20et nous faisons tout en notre pouvoir pour que les Todd Christie, familles puissent rester unies.Revenus et dpenses dexploitation 22MembreNos valeurs constituent la base du travail que nous Silvia Devlin, faisons et nous avons pour objectif que les enfants,12 Socit daidelenfance de PeelMembre les jeunes et les familles aient une vie meilleure grceleurs interactions avec nous. 25 Capston Drive Veronica Hall, Mississauga (Ontario) L5W 0H3Membre Nous sommes la Socit daidelenfance de Peel et nous sommes ici pour aider. Tlphone : 905-363-6131 Lemmy Maingi, Sans frais : 888-700-0996 Membre Sur la page couverture Tlcopieur : 905-363-6133 Courriel : mail@peelcas.org Maqbool Walji, Limage de la couverture estSite Web : www.peelcas.orgune illustration numrique de Membre lartiste Rei Misiri de lune desConnectez-vousnous et joignez-vousla conversation nombreuses nouvelles uvresFacebook et LinkedIn : @PeelChildrensAid Kareen Waugh-Derby, dart qui ont t commandesTwitter et Instagram : @PeelCASMembre pour le nouveau bureau de la Socit daidelenfance de Rav Bains,Peel. Pour dautres photos et Chef de la direction renseignements, voir la page 14. 202 La Socit daidelenfance de Peel Rapport annuel 2020-2021 3'